jeudi 17 janvier 2008

Paris puissance 4, Lyon au tapis

Hier ce jouait, les quarts de finale de la coupe de la Ligue. C'est 4 matchs qui étaient au programme. Pour le premier match prévu initialement mardi soir, mais reporté pour cause de mauvais temps, Le Mans a réussi l'exploit de battre l'Olympique Lyonnais sur le score d' 1 à 0. Le but a été inscrit à la 29ème minute par le Manseau Matsui. Privant ainsi les champions de France en titre de conquérir la coupe qui leur était désirée au début de saison.
Pour le deuxième, le PSG espérait concrétiser au Parc, son bon résultat du week-end dernier en championnat face à Lens (3-0). Ce fût chose faite, car face à Valencienne, les Parisiens l'ont emporté 4-0. Les buts ont étés inscrits par le portugais Pauleta sur pénalty dès la 1ère minute, par un doublé Diané 54ème et 61ème minute et enfin Rothen à la 67ème. Les Parisien retrouvent donc le sourire et la ferveur de leurs supporters.
Ensuite se jouait la rencontre Lens - Nancy, avec des Sang et Or mal en point en championnat ( seulement 18ème au classement ) devait impérativement l'emporter, pour rassurer les supporters Lensois. Le match aura été parfait pour eux, car c'est sur le score de 3 à 0 que les joueurs de JPP ont écraser les Nanceens. Les buts ont étés inscrit par Demont à la 16ème, par Maoulida 44ème et enfin Monterrubio sur penalty à la 59ème minute.
Pour clore ces quarts de finale, Auxerre - Olympique de Marseille était au programme. Les deux équipes se sont quittés sur le score de 1 à 0 pour l'AJ Auxerre. Le but a été inscrit à la dernière minute de la rencontre par l'ancien Marseillais Pédretti.
9 buts ont été inscrits lors de ces 4 matchs.
Le tirage au sort des demis finales auras lieu aujourd'hui.

Aucun commentaire: